Attention

Consultez les dernières mesures prises par rapport au CORONAVIRUS et diverses informations utiles (adminstration communale, CPAS, BEP...)

Bibliothèque - Service de prêt sur réservation

Bibliothèque communale de Rochefort
Service de prêt sur réservation

En raison de la situation de crise sanitaire, la bibliothèque communale doit rester fermée au public jusqu’au 2 juin 2020 (sous réserve !!!!). D’autres informations vous parviendront.

Cependant, depuis le lundi 6 avril, un service de prêt sur réservation est assuré pour les lecteurs en garantissant au personnel et aux usagers toutes les mesures de distanciation prescrites.

Comment réserver un livre ?

Quand aller chercher vos livres ?

Le lecteur ayant réservé se présente seul à la porte de la bibliothèque, à l’heure fixée pour son rendez-vous, et les livres lui sont remis.

Dès ce lundi 18 mai, le lecteur peut rapporter les ouvrages TOUJOURS SUR RENDEZ-VOUS !!! Afin d’éviter l’affluence et de pouvoir garantir les normes de sécurité.

Échéance des prêts ?

D’ores et déjà, l’échéance de tous les prêts effectués avant le 18 mai est fixée au 10 juin prochain.

Le paiement de la location se fera lors de la réouverture au public.

Réservation en ligne

Afficher ces pages dans www.rochefort.be